Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
14 mai 2008

Au coeur de Bastille ....

«Les Fleurs» vous connaissez ?

Mais si cette jolie boutique située au cœur de Bastille !

Ah là vous allez me dire :

« mais oui mais c’est bien sûr ! »

m_cosmo01_1_


J’ai découvert, il y a quelques mois, cette boutique grâce à son blog que je visite régulièrement pour y voir les dernières trouvailles du jour..


Car "les Feurs", ce sont des objets de créateurs français mais aussi rapportés de voyages à l'étranger. Ce sont principalement des pièces uniques faites mains et en série limitée. Quel bonheur d’emporter avec soi un objet personnalisé que vous ne retrouverez chez personne d’autre.

Mais "les Feurs", c’est aussi cette ambiance fraîche et colorée où flotte un doux parfum d’enfance… (pochettes surprises, bonpoints, badges, valisettes...)

Alors aujourd’hui, j’avais vraiment envie de prendre le temps d’y faire un saut et de m’imprégner de l’ambiance mise en avant sur le blog. Et vraiment je n’ai pas été déçue du voyage. Le blog reflète parfaitement l’atmosphère de la boutique… Tout est joliment mis en scène et il y a pour tous les goûts… Bijoux, déco, accessoires, carterie, doudous pour enfants et j’en oublie…

 

Cette boutique vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et conviviale et ne manque pas de vous dévoiler tous ses petits trésors rapportés d’ici et d’ailleurs ….

 

C’est bien simple, on a envie de tout acheter !

 

Et si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacez, « Les Fleurs » c’est aussi une boutique en ligne !

les_fleurs2

Alors faites comme moi, allez y faire un tour !

Publicité
Commentaires
L
merci !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité