Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
17 mai 2008

"Les Bidouyou" au Domaine de Lassy

Le 25 mai prochain, jour de la fête des mères, "les Bidouyou" seront au marché artisanal du Domaine de Lassy !

Ouverture à partir de 14h

lassy_accueil_1_

Vous pourrez y découvrir de nombreuses artistes et leurs créations : doudous pour enfants, bijoux, objets de décoration, cosmétiques naturels, compositions florales, céramique

Et surtout vous pourrez trouver le cadeau idéal pour la fête des mères !

Pour vous y rendre cliquez ICI

A seulement 45 mn de Paris et à deux pas de l'aéroport Roissy Charles de Gaulles, le site du Domaine de Lassy, vous accueille dans un cadre verdoyant pour passer une journée de détente entre amis ou en famille.

Alors venez nombreux !


lassy8

"Les Bidouyou" vous attendent !

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas passé le temps était trop douteux et avec ma petite fille, j'ai pas pris le risque de me prendre la pluie!!<br /> comment est ce que ca c'est passé?
L
ca a l'air sympa j'essaie de convaincre lhom ca me tente trop!!
Newsletter
Publicité
Publicité