Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
28 février 2012

The Tourist...

J'aime Paris...

Ses rues, ses quartiers à "touristes" !

paris5
 
Ma préférence ?

Le paris d'autrefois avec ses vieux pavés, ses kiosques à journeaux, son métropalitain...

Z_apris6 

Le lieu idéal... Montmartre et son Sacré coeur !
La vue d'en haut est incroyable et le lieu est magique, plein de souvenirs...

Z_paris5

Z_paris9
(photo de Marc Loret)


A vraiment j'aime Paris !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permise de taguer ton billet dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-11-100231379.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le lien ainsi que le crédit sur la photo te conviendront.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Lulu
A
Moi aussi! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité