Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
20 février 2012

Point de vente * Ars Divus (60)

Aaah Chantilly... Son Château et son Hippodrome n'ont plus de secret pour vous !

hippo2

Mais depuis peu, Chantilly est devenue la ville du "Royaume de l'Exclusif" avec l'ouverture d'une très jolie boutique, "Ars Divus" qui propose de ravissantes créations "faites mains" !

Vous y trouverez des "pièces uniques" dans tous les domaines de l'art de vivre : Sculptures, peintures, luminaires, objets de décoration, bijoux, vêtements...

Et depuis le week-end dernier, vous pouvez y découvrir mes nouvelles collections cuir !

Ars1

Pour celles et ceux qui souhaiteraient voir de plus près les porte-monnaie "Jolie Môme", les Porte cartes "Pretty", les étuis à lunettes ou encore les trousses à maquillage Les Bidouyou, allez vite chez "Ars Divus" !

ars_divus

Mon tout premier point de vente ! 

Publicité
Commentaires
S
Je suis très heureuse d'apprendre que tes créations sont maintenant en boutique.<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je suis ton blog et découvre tes nouveautés.<br /> <br /> Pensées de Normandie.
A
Bravo pour ce joli point de vente! Quand je pense que l'on était tout près l'une de l'autre à l'espace découverte du salon de l'aiguille en fête et que l'on ne s'est pas vues,c'est trop bête!
A
Félicitations Mme bidouyou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mail. Je compte rédiger un article sur tes créations très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité