Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
3 octobre 2011

Salon des Ateliers créatifs à Pontoise, du 7 au 9 octobre !

 Que diriez-vous d'un week-end créatif
en famille ou entre amies !


 Le "Salon des Ateliers créatifs" ouvre ses portes, ce week-end, au parc des expositions de Cergy Pontoise (95).

Retrouvez moi et mes "
Bidouyou" sur le Stand N°14
de mon amie "Autours d'Esla" !

(Création de grilles point de croix, kits point de croix, couture et cartonnage, lin, tissus, ruban et boutons)

a_pontoise2

On vous attend nombreux !
 

Publicité
Commentaires
L
ma soeur et moi avons ete enchantees de vous rencontrer ainsi que votre amie .nous avons vu que vous etiez une passionnee.nous vous remercions pour votre accueil et les conseils pour les marches de noel ou d'ailleurs nous esperons vous retrouver.nous vous souhaitons de reussir dans votre travail qui est un enchantement et qui nous. en met pleins les yeux .bonne journee
Newsletter
Publicité
Publicité