Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
29 septembre 2011

Nouveauté(s) chez "Les Bidouyou" !

Tout ceux et celles qui consultent ma page facebook, le savent déjà ...

"Les Bidouyou" c'est aussi, depuis quelques mois, de 
"jolis sacs en cuir" que vous pouvez personnaliser avec l'aide de Madame Bidouyou !

sacs_ensemble_2

Mais allez savoir pourquoi...Je n'ai encore jamais pris le temps d'en parler sur le blog...
(le manque de temps sûrement?)

Aujourd'hui c'est décidé, je prends le temps !

je viens de créer deux albums photo dédiés à ces "Jolis sacs" qui font (ou feront) le bonheur des coquettes que vous êtes !

L'album "Jolis sacs en cuir déjà envolés":
met en avant les sacs qui ont déja été réalisés.

L'album "Jolis sacs en stock à personnaliser": vous présente les modèles Automne-hiver 2011 que je vous propose de personnaliser ensemble !



besace_mini_2_noeud_clip__marron  besace_be   besace_over_size 

Voilà tout est dit !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité