Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
18 avril 2011

"Petit Mendigote" chez Monoprix !

Ce midi, je me suis dis et si j'allais prendre l'air (et le soleil en passant)...

En chemin, j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez Monop' !

Mais quelle bonne idée j'ai eu là !

Je suis tombée, nez à nez, avec une jolie collection de sacs et de pochettes proposés par la ravissante marque :

"Petite Mendigote" !


petitemendigote_450372396

Inutile de préciser que j'ai craqué !

Pour cette jolie petite besace...

petite_mendigote 


Totalement irrésistible avec ces petis pompoms
et son imprimé à carreaux !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité