Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
23 avril 2011

Gospel pour 100 voix à Bercy Paris !


Je crois qu'on peut le dire ...
Madame Bidouyou est vraiment comblée !

Pourquoi ?


J'ai la chance de chérir, jour après jour
, mon projet très "Bidouyou" mais aussi de faire (toujours) partie de l'aventure "Gospel pour 100 Voix" commencée 7 ans plutôt !

Je me souviens encore du jour où j'ai passé l'audition pour une place de choriste alto ! J'ai l'impression que c'était hier et pourtant ...


Aujourd'hui, après le succès de la tournée 2009/2010, nous vous redonnons rendez-vous au

Palais Omnisports de Bercy
Samedi 30 avril 2011
à partir de 20h30

Affiche_Gospel_pour_100_Voix_2011

et dans toute la France pour une nouvelle série de concerts !

Avec un spectacle 2011 totalement inedit, je vous promets une soirée innoubliable en notre compagnie !

Gospel_2

Alors réservez vite vos places !

Publicité
Commentaires
A
Mais tu es choriste? J'étais là pour le concert à Dijon. Je travaille au Zénith de Dijon, du coup, j'ai la chance de voir beaucoup de spectacle. Et d'après mes souvenirs, c'était vraiment bien!
A
Tout mes encouragements et mes félicitations et que toutes ces activités durent et perdurent !!
Newsletter
Publicité
Publicité