Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
24 octobre 2008

Le facteur est passé !

Ce soir en ouvrant ma boîte aux lettres ....

SuRpRiSe !!

J'ai reçu un petit courrier de Marie Claire Idées,
pour me convier au salon qui se tiendra prochainement à Paris...


MCI

Mais oui !

En Juillet dernier, j'ai participé au grand concours de l'été qui avait été lancé par le magazine ....

Il fallait réaliser un ouvrage de son choix sur le thème "dans mon jardin il y a ..." et l'envoyé au magazine. J'ai donc confectionné une création "très Bidouyou" que j'ai aussitôt postée.

Depuis, les créations ont été collectées et seront prochainement vendues au profit de l'association UNAF (L'Union Nationale de l'Apiculture).

Vous pourrez les retrouvez sur le Salon Marie Claire Idées qui aura lieu les 14, 15 et 16 novembre prochains à la Grande Halle de la Villette à Paris !


MCI3


J'ai déjà
mon invitation !

Publicité
Commentaires
V
Super !!!!!!! BRAVO MME BIDOUYOU !!!!!!
L
houlala !!!!! la classe !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité