Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
19 octobre 2008

mi-ange mi-zinZin !

Terminée !

Oui, ma première série de "ZinZin Lapin ange"
est enfin terminée !

Alors laissez moi vous faire les présentations :

ange1 ange6

   Gabriel (adopté) Jean-Basile (adopté)               

ange5 ange3
  Simon (adopté)      Lucas (adopté)

ange9 ange7
Georges (adopté)        Ange (adopté)

ange10 ange8
  Lison (adopté)       Lilly-Rose (adopté)

ange4 ange2
        Lou            Charly (adopté)
 

Les "ZinZin lapin" sont des doudous de décoration
Ils ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans

Pièces uniques fabriquées à la main en série limitée

Hauteur : 23cm environ

Lavage : 30° en machine ou à froid



PRIX : 25 euros

   

Pour commander : lesbidouyou@yahoo.fr 

(précisez le nom du lapin)

Publicité
Commentaires
M
m'dame bidouyou d'avoir voté pour Moa et mon Joao sur le Challenge d'Emmy Moa... et tes lapinou's angels sont trop choux craquants! Superbes!<br /> @ bientôt
L
moi j'aime bien geaorges, lou, ange, charly ..; non en fait je les aime tous !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité