Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
1 novembre 2011

"So Chic"... Les pochettes en cuir !

Envie d'être élégante en toutes occasions ?

Craquez pour les pochettes en cuir

"So Chic"


Pour une soirée entre filles, aller au mariage de votre meilleure amie Lucie, se rendre au théatre ou même déjeuner avec tante Yvette...

Cet accessoire tendance sera votre atout charme à tout moment de la journée!

pochette3


Pièces uniques(comme toujours) !
Disponibles dès aujourd'hui dans la boutique du blog

Publicité
Commentaires
D
je sais pas ce qu'il m'a pris...ou pas pris justement... j'étais là...je les avais en main...et puis j'étais avec mes 2 filles...stressée de devoir choisir, chose très dur pour moi, surtout devant tant de jolis choses...<br /> mais pourquoi ne l'ai pas acheté ma pochette so chic??? hein pourquoi??? <br /> bon et bien madame Bidouyou, y'a plus qu'a me faire une petite liste de ce qu'il vous reste et on fera marcher la poste!! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité