Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
27 mai 2011

Les Bidouyou en boutique !

C'est une première !

Mes premiers étuis à lunettes tout cuir et leurs jolis noeuds cousus mains seront, dès demain, dans la boutique d'Adélaïde et d'Hèlène !

etuis à lunette generame d optique

Cette petite série limitée a été tout spécialement confectionnée à l'occasion de la vente privée qui est organisée dans la boutique ce Samedi 28 Mai de 9h30 à 19h30.

Alors, si vous habitez le val d'oise, ce message s'adresse à vous !

L'Optique des Tilleuls vous invite, tout au long de la journée, à découvrir les nouvelles collections Ray-Ban, Oakley, Prada...

Bénéficiez de -20% de remise sur toutes les montures.


Tous vos amis, familles ... sont les bienvenus !

Optique des Tilleuls
8 rue des Tilleuls
95600 EAUBONNE
Tel : 01.34.16.08.79.
Fax : 01.34.16.08.23.
Publicité
Commentaires
A
Raaah! Je craque! Ils sont vraiment magnifiques et orignaux!<br /> Je viens de découvrir ton blog, c'est frais et pleins de couleurs! Comme j'aime!<br /> <br /> Alexandra<br /> Crea-lelex.blogspot.com
Newsletter
Publicité
Publicité