Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
28 septembre 2010

La "Croisée des arts" - Exposition (Val d'Oise)

Les 9 et 10 Octobre prochains

je vous propose une petite exposition au coeur de ma ville !
Si vous êtes dans la région, venez y faire un tour !

Je vous présenterai mes nouvelles collections!
Prix atelier : -10% sur une selection d'articles !


Pour le reste, voici le programme :


groslay

La Croisée des Arts est ouverte à tous !

Artistes, artisans amateurs ou bien professionnels :
Peinture (tous supports), Céramiste, Potier, Sculpteur (tous matériaux), Photographe, Maquettiste, Gravure, Verrier, Vitraux, Émaux, Création florale.


Partez à la découverte de créations originales !


Lieu : Salle Polyvalente Roger Donnet, Rue Ferdinand Berthoud à Groslay
Horaire d’ouverture: Samedi et dimanche de 10h à 19h

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité