Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
15 novembre 2009

Jeu concours chez Les Bidouyou !

A l'approche de noël,

je vous propose de gagner
un joli cadeau très Bidouyou !

apiou

Ce charmant porte-clefs Loupiou !
(Vous pourrez lui confier vos clefs
ou le placer sur votre sac !
)

(hauteur 8 cm)


Pour participer ? Rien de plus simple !!!

Pour les bloggeurs : Il vous suffit de laisser un commentaire en bas de ce message (pour me signaler votre envie de participer) en précisant le nom de votre blog. Ensuite postez sur votre site un lien vers le mien afin de relayer l'information !

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog : Laissez votre commentaire sur ce message.  Puis envoyez un mail à vos amis (5 minimum) afin de leur faire connaître "Les Bidouyou" et mettez moi en copie pour valider votre participation :lesbidouyou@yahoo.fr


Vous avez jusqu'au 22 Novembre minuit pour participer
et gagner par tirage au sort...


Alors à vous de jouer !


Les participants sont : Chantal, Juju, Shookette, Mumu, Sophyyy, Anlor, Séverine, Vincent, Christine et Agnès !

Les jeux sont faits !
A lundi pour le tirage au sort .... Suspens....

...

Annonce officielle : La grande gagnante est JuJu !!!

Bravo ! tu recevras Mr Loupiou dans les prochains jours.

Merci à tous d'avoir participé

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Delphine,<br /> c'est Margaux<br /> J'éspere que tu vas bien moi trés bien.<br /> C'était pour te dire MERCI pour ces jolies <br /> loupious que tu as fait pour maman est moi.<br /> Et c'était aussi pour savoir si le concour recommence si je pourait participer<br /> si je ne peut plus se n'est pas grave sinon<br /> voila mon blog : http://nous-toute.skyrock.com<br /> S'il te plait poura tu me préciser si je joue<br /> afin que je puisse mettre le lien sur mon blog.<br /> <br /> Nous vous embrassons trés fort Pierre-Charle ainsi que toi !!<br /> <br /> Gros Gros BISOUS
V
trop adorable ce porte clé, je veux le même pour mes futurs enfants, tout le monde pourra dire : oh mes petits poussins....qu'ils sont mignons!!!
S
Y'a carrément + de chances de gagner qu'avec la française des jeux...<br /> Merci Mme Bidouyou !-)
A
Effectivement, chacun doit trouver le sien !…
S
I DID IT !!! yeah.
Newsletter
Publicité
Publicité