Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
2 février 2009

Gospel pour 100 voix...

Jusque là je n'avais encore jamais abordé le sujet mais aujourd'hui j'aimerais vous faire partager ma deuxième passion.

Depuis maintenant 5 ans, j'ai la chance d'avoir rejoins le groupe "Gospel pour 100 voix" et d'y chanter en tant que choriste !

affiche_2


C'est une aventure humaine extraordinaire qui me remplit de bonheur chaque jour un peu plus encore!

Cette année (sponsorisé depuis peu par M6 production), nous irons silloner les routes de France (et d'europe) et j'espère que nombreux seront ceux et celles qui viendront à notre rencontre pour partager une soirée inoubliable avec nous...

Vendredi dernier nous étions à Angoulème et le 6 Mars prochain nous serons sur la scène de Bercy Paris... Je n'en reviens toujours pas !!

Pour vous donner une idée de notre spectacle, voici ce qui a été écrit sur le concert que nous avons donné à Cannes (cliquer sur la ville).

189_photo concert_cannes linda

Voilà pourquoi il me tenait à coeur de vous en parler et qui sait... Nous aurons peut être l'occasion de nous retrouver lors d'un prochain concert pour vivre ensemble un instant unique et magique !

On vous attend nombreux

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce spectacle qui est une vraie merveille d'émotion et de partage!
Newsletter
Publicité
Publicité