Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
20 juillet 2008

Mon havre de paix ....

Lorsque le soleil montre le bout de son nez, j'aime m'installer confortablement sur la chaise longue de notre balcon (un café dans une main et un magazine féminin dans l'autre...) pour profiter des bien faits de la nature....


Olivier, bambou, lavandes, laurier, lière mais aussi impatiences et géranium...Voilà tout ce que l'on peut trouver sur notre joli balcon !


balcon7


Le tout est décoré d'un meuble en mozaïque (fait maison), d'une vieille cage à oiseau, de lanternes marocaines et de libélules lumineuses pour le soir...


balcon5


Je pourrais y passer des heures à écouter le bruit du vent dans les feuillages et les fleurs...


C'est mon petit coin de paradis !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité