Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
31 mai 2008

La Rock n roll attitude !

Lorsque Elisabeth m'a demandée si je pouvais lui fabriquer une jolie guitare pour son petit loulou d'amour, je n'ai pas pu dire non !

Alors ni une, ni deux, j'ai attrapé mon crayon à papier et mes feuilles A3 pour le croquis. J'ai sorti mon tissu à gros carreau jaune, de jolis boutons, de la feutrine et mon gros paquet de rembourrage pour la réalisation...

Après quoi je me suis aussitôt mise au travail....


Conçue et confectionnée à partir de la guitare électrique de mon cher Mari !


guitareu1


Tadam !

Je ne suis pas peu fière du résultat !

guitareu2



guitar1





Quelques gros plans pour les détails :

mai08_063 mai08_082

mai08_079 mai08_080


Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je peux dire :

"Jules 6 ans et pas encore toute ses dents
s'est vu offert par sa maman
une jolie guitare dans le vent !"

Et à cela j'ai envie d'ajouter :

Un peu de swing un peu du King
Pas mal de feeling et de décibels"

Allez, tous avec moi ! : "Quand la musique est bonne..."


Le jeune Rockeur en herbe enchaîne concerts sur concerts.
Nous avons du, d'ailleurs, fermer la billeterie car la salle (à manger) de sa maman affiche complet !

Mais patience il sera peut être en tournée
dans tout la france !

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment belle la guitare!!si tu <br /> continu a travailler comme sa tu sera une champione
V
Trop trop belle, cette guitare de rockeur !!!!
A
Très sympa cette créa pour rockeur. Je découvre ton blog suite à ton message sur le mien. Merci pour ta visite!!
Newsletter
Publicité
Publicité