Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
7 mai 2008

Un grand merci !

Un grand merci à vous tous qui venez de plus en plus nombreux voir ce que Madame Bidouyou vous concocte sur son blog mais aussi....

Un grand merci à vous qui au hasard de nos rencontres (sur le quai de la gare, les expos, ou lors de soirées) me passez commande pour un cadeau de naissance, un cadeau d'anniversaire, ou encore pour vous même !

Et bien sûr, je m'adresse aussi à tout ceux et celles qui me félicitent et m'encouragent, un peu plus chaque jour, à "Bidouyer", créer, inventer !

Alors oui, merci à vous tous qui donnez un sens à ce blog et à mes créations !

 

Madame Bidouyou
touchée par autant d'attention ....

jolicoeurwj1_1_

Publicité
Commentaires
V
Et ce petit coeur rouge il est adorable ; une nouveauté ? il m'en faut un !!!!!!!!!
S
La famille Bidouyou va tranquillement son petit bonhomme de chemin, toujours dans le charme et la fantaisie.<br /> Bravo à une jeune créatrice pleine de talents qui ne cessera de nous surprendre.
E
surveille ta BAL des petits nounours vont bientôt partir chez toi (bon j'ai fais la lettre il y à plusieurs jours... mais je suis une grosse fénéante, alors je ne suis pas encore allé à la poste)
Newsletter
Publicité
Publicité