Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
28 avril 2008

Les Bidouyou et VOUS !

Vous avez adopté un personnage «Les Bidouyou»,
pour vous ou l’un de vos proches…

Faites nous en profiter en m’envoyant, votre photo préférée de vous et de votre tee-shirt "ZinZin Lapin", ou encore du nouveau né de vos amis et de son doudou "GluppY"

Pour cela faites comme
Candyce

CANDYCE1



Adressez moi votre photo sur : www.lesbidouyou@yahoo.fr
(en précisant les prénoms des personnes sur la photo)

Je me ferais un plaisir de vous publier, sur le blog, dans mon nouvel Album :

« Les Bidouyou et vous »

Alors tous à vos appareils photos !

Je vous attends nombreux

Publicité
Commentaires
R
merci pour ton petit mot, j'aime beaucoup tes bidouyous rigolos et plein de peps, biz moon
Newsletter
Publicité
Publicité