Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
13 avril 2008

Fais comme le "LouPiou" !

Ça vit d’amour et d’eau fraîche un « Loupiou » !

Une semaine… Une semaine déjà que je travaille sur cette nouvelle création… Une semaine que mes petits doigts s’affairent, un peu plus chaque jour, pour que ce soir je puisse enfin vous dire que :


Je suis heureuse de vous présenter,
en avant première, mes jolis petits piafs tout juste sortis du nid!

piou5


Du haut de leur 7 cm, ils se perchent où vous le souhaitez. Sur la poignée de l’armoire ou encore sur le coin d'un miroir…

piou1

 

 

Les «LouPiou» sont des oisillons qui peuvent aussi se faufiler au fond de votre sac à mains s'il vous prenait l’envie de leurs confier vos clefs !

Bientôt disponibles dans la boutique


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité