Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
17 octobre 2012

Agenda de noël pour "Madame Bidouyou" !

Dates à retenir pour profiter de l'ambiance de noël
et retrouver les créations de "Madame Bidouyou" pour de belles idées cadeaux !



Du Vendredi 16 au Dimanche 18 Novembre
"Croisée des arts" à Groslay (95)

flyer

Samedi 24 et Dimanche 25 Novembre,l'Isle Adam (95)
(Adresse: Maison de l'isle Adam - Rue de l'Abbé Breuil)

Samedi 1er et 2 Décembre à Malakoff (92)

(Adresse: 51bd Gabriel Peri)

Dimanche 9 Décembre à Groslay (95)
Vente privée chez "Madame Bidouyou" !
(Adresse: sur demande, via le blog)
 
Samedi 15 et Dimanche 16 Décembre à Eaubonne (95)
(Adresse: Parc de Mézières - 14 avenue de l’Europe)


* Dates à noter dès maintenant dans vos agendas *

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes tes annotations. je les ai bien eu. j'ai cherché à t'envoyer un message sur ton adresse mail. mais je viens de recevoir un message d'erreur. si tu repasses par là. peux tu m'envoyer ton adresse sur mon mail : lesbidouyou@yahoo.fr ? J'aurais aimé t'ecrire. Merci d'avance. a bientôt
C
lebout de code "div quelque chose
Newsletter
Publicité
Publicité