Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
26 juillet 2011

C'est pour qui la nouvelle machine à coudre ?

"Happy Birtdhay to me !"

Euh... oui j'avoue, j'ai deux bonnes semaines d'avance...

Mais ce n'est pas de ma faute si mon cadeau est déjà arrivé...


Bon... Oui d'accord... J'aurais pû le mettre de côté et attendre le jour "J" pour le déballer ...

Mais franchement ... Pourquoi attendre ?


Je vous présente ma nouvelle meilleure amie :

"Pfaff Ambition 1.5"

P2

et son écran tactile !

En un mot, la Rolls Royce des machines à coudre !!

Bon maintenant, il faut juste que je lise un peu le mode d'emploi et que je teste cette petite merveille....

Promis je vous en dirais plus la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité