Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
1 juillet 2011

Docteur House... ou presque !

"Docteur c'est grave ?"

"Et bien comment vous dire ....
Je pense que son état est critique ...

Il lui faudrait
 une chirurgie réparatrice et au plus vite !"

Ces mots auraient pû être prononcés par Dr House ou encore Dr Mamour en plein coeur du Seattle Grace hospital...

Mais cette scène s'est passée dans le salon de
mon amie Sandra, quand sa fille Léa du haut de ses 7 ans est venue me voir pour me dire que "Monsieur Doudou" avait besoin d'une petite réparation...

je n'en croyais pas mes yeux... Il était là devant moi, ce doudou préféré qu'elle aimait tant. Mais comment vous expliquer ... Il était... Très très fatigué et ses heures étaient vraiment comptées...

Il n'y avait plus une minute à perdre !
Il fallait agir et au plus vite!

doudou_l_a
(oh les jolis trous partout ...
Mais la tête ne tiens plus au corps ... beurk !)


Ni une, ni deux, j'ai emporté
"Monsieur doudou" à la maison et je me suis mise au travail. La tâche était rude car il fallait lui donner un petit coup de jeune tout en conservant son regard et son sourire que Léa aimait tant !

Après quelques coups de ciseaux et 1h30 de travail "acharné", le "relooking extrème" avait opéré !
"Monsieur doudou" était de retour, plus beaux que jamais !

doudou_lea_2

Whouaaaa ! Ma qué béllissimo !

 Les retrouvailles ont été hautes en émotion !

hey__


Et depuis les loulous ne se quittent plus !

ll

Publicité
Commentaires
A
Moi, il n'y avait pas d’hôpitaux pour nounours à mon époque... Pourtant je ne suis pas bien vieille! ^^ Et j'en aurais eu bien besoin!
Newsletter
Publicité
Publicité