Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
8 décembre 2010

Marché de noël de Saint Brice sous Forêt !

Ce week end Les Bidouyou vous attendent au marché de noël
de Saint Brice sous Forêt (95) !

Samedi 11 Décembre de 11h à 19h
                      Dimanche 12 Décembre de 10h30 à 18h30
                      

  CENTRE CULTUREL ET SPORTIF LIONEL TERRAY
12 rue Pasteur
      95350 ST BRICE SOUS FORET

noel

Au programme de cette manifestation tant attendue, une quarantaine d’exposants (et moi et moi et moi !), vous proposeront de la gastronomie et de jolis cadeaux pour des fêtes de fin d’année réussies !

Vous trouverez mille et une idées pour la belle nuit de noël : peintures sur bois ou sur porcelaine, cosmétiques bio, scrapbooking, maroquinerie, calendriers, bijoux et broderies, encadrements et doudous pour les tout-petits.

Mais le marché de Noël c’est avant tout la fête des enfants avec de nombreuses animations pour les plus jeunes ! Sructure gonflable, lutin sculpteur de ballons, magicien, théâtre ambulant et ses comédiens, conteurs de Noël, stand de maquillage...

Et c'est aussi des promenades en petit train, des stands de crêpes, de gaufres et de barbes-à papa !

Sans parler du moment fort de ce week-end qui sera incontestablement la visite du Père Noël (vers 16 heures le samedi et le dimanche). Les enfants qui le souhaitent pourront lui chuchoter à l’oreille leur liste de cadeaux. Quant aux parents, ils auront la possibilité de repartir avec une photo souvenir!

Si avec tout ça je ne vous ai pas convaicu de venir...

solde

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Contente d'avoir fais la rencontre d'une fana des noeuf comme moi :)! c'est super se que tu fis ! a bientot et bonne continuation
Newsletter
Publicité
Publicité