Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouyou
Les Bidouyou
Archives
27 novembre 2007

"Les bidouyou"C'est moi... Ou plutôt mes dix

"Les bidouyou"

C'est moi... Ou plutôt mes dix doigts !

Parce qu'il est bon de faire plaisir ou de se faire plaisir, j'ai imaginé pour le bonheur  des tous petits (et des plus grands aussi) une jolie collection de doudous de décoration et autres objets poétiques....

Pièces uniques ou petites séries limitées, les doudous de décoration sont déssinés et réalisés par Madame Bidouyou elle-même !

Craquez pour les adorables "ZinZin lapin", les "bulle de Loupiou" ou encore les gentils bubble gum "GumY" et tombez sous le charme de cet univers frais et coloré !



"Les bidouyou"

C'est aussi des accessoires de filles
Des accessoires oui... Mais dans du beau cuir !


Customiser
, rendre unique, personnaliser pour faire d'un accessoire une pièce originale qui ne sera qu'à vous !


C'est aussi ça "Les Bidouyou", des accessoires tout cuir revisités et personnalisés à la main par les 10 doigts de Madame Bidouyou !

Confectionnées par petites collections "éphémères", ces pièces uniques vont vous enchanter !

A découvrir dès maintenant dans la boutique du blog !

BIBI
**Confection artisanale française by Madame Bidouyou**



**DROIT D'AUTEUR**

La marque et les croquis "Les Bidouyou" ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'INPI

Toute reproduction même partielle est interdite

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité